ABC OSTEOPATHIE

RUBRIQUES

Ostéopathie et grossesse.

Il est fréquent pendant la grossesse de ressentir des troubles fonctionnels tels que des douleurs vertébrales, des problèmes digestifs (nausées, vomissement, digestion difficile) ainsi que des sensations de pesanteur.

En utilisant uniquement ses mains, l'ostéopathe peut aider à traiter ces dysfonctions et aider votre corps à s'adapter à son état.

Le suivi ostéopathique apporte à la maman un bien-être et un équilibre qui augmenteront d'autant le confort de votre futur bébé. Il permet également de gérer le stress, il améliore les fonctions respiratoires, les relations mère-enfant et les troubles circulatoires.

Attention toutefois, l'ostéopathie ne dispense en aucun cas des visites obstétricales conventionnelles et de la préparation à l'accouchement prévue par les sages-femmes.

Qui sommes-nous | Contact | Forum | Partenariat | Fréquentation
Formation en ostéopathie | Ecole d'ostéopathie | Ostéopathie equine | Recommander ce site